Quartiers POP : 3450 St. Urbain 25- 29 sept 2013

002-pop-2014-opening-party-photo-susan-moss
(Billets et passes du festival – ICI)

Cette page explique où les artistes, les bénévoles, les détenteurs de passes et les festivaliers s’inscrivent pendant le Festival international de musique POP Montréal, du 17 au 21 septembre 2014. Les Quartiers POP sont OUVERTS À TOUS et l’entrée est GRATUITE.

  • QUAND : Ouvert du mercredi 17 au vendredi 19 septembre de 11 h à 20 h, et samedi 20 septembre au dimanche 21 septembre de 11 h à 17 h.
  • CARTE DU FESTIVAL – ICI
  • POURQUOI : Venez y chercher vos Passes «Découverte Dollars POP», votre Super Passe, votre passe média, votre bracelet d’artiste ou de bénévole. Vous pouvez également vous y procurer des billets de spectacle, les Passes «Découverte Dollars POP», les Passes journalières à prix réduit à l’achat d’un billet ainsi que des souvenirs du festival.
  • EN PRIME : Les Quartiers POP accueillent également les activités du Symposium de POP Montréal  (conférences, panels et ateliers gratuits) et d’Art POP (expositions d’art visuel gratuites).
  • Ne manquez pas le Party d’Ouverture GRATUIT aux Quartiers POP, mercredi le 17 septembre de 18H – 19H30 avec Look Vibrant, Chloe Mercedes, Young Paris, The Salivation Army et DJ Evan Dubinsky. Bière gratuite!
  • Vous trouverez également POP Box, situé au deuxieme étage des Quartiers POP, ou il y aura des spectacles en soirée:
  • Jeudi le 18 septembre, venez pour une prestation de l’album Le Trésor de la Langue par René Lussier en entier comme « documentaire sonore », le tout précédé d’une performance solo de René Lussier. 7 PM, $10. Ce sera suivi par une présentation de Le Trésor Archange par Fernand Bélanger, un road-movie inspiré par le chef-d’oeuvre musical signé René Lussier. 9 PM, $10. Option pour le combo à $15 (Le Trésor de la Langue + Le Trésor Archange) en vente ICI.
  • Vendredi le 19 septembre, Damon & Naomi: Fortune, un film muet réalisé par l’artiste Naomi Yang, dont la trame sonore originale est signée par son groupe, Damon & Naomi, sera présenté. 8 PM, $15.
  • Samedi le 20 septembre, ne manquez pas le showcase Banko Gotiti avec Pat Jordache, Noni Wo, Vesuvio Solo et The Group Sound. 8 PM, $5.
  • Vous pouvez également venir relaxer au Salon d’artiste en buvant une bière froide.

POP Quarters: 3450 St Urbain

002-pop-2014-opening-party-photo-susan-moss
(CLICK HERE TO BUY TICKETS & PASSES)

This page explains where artists, volunteers, pass holders, and festival attendees register during the POP Montreal International Music Festival, September 17-21 2014. Entry to POP Quarters is FREE and OPEN TO THE PUBLIC.

  • WHEN: Open Wednesday Sept 17 – Friday Sept 19 from 11am – 8pm, and Saturday Sept 20-Sunday Sept 21 from 11am – 5pm.
  • WHY: POP Quarters is where you come to pick-up your festival Super Pass laminate, POP Bucks Discovery Pass, Media Pass, Artist Wristband or Volunteer Wristband. Individual concert tickets are also on sale here and any $10 POP Hopper Day Pass Upgrade or Super Passes can be redeemed here.
  • BONUS:  POP Quarters is also home to a ton of AMAZING events! Many of our POP Symposium (free panels, workshops, and keynote lectures) and Art POP free visual art exhibits) events take place here.
  • Don’t miss the FREE Opening Party Wednesday September 17th at POP Quarters from 6pm-7:30pm with Look Vibrant, Chloe Mercedes, Young Paris, The Salivation Army and DJ Evan Dubinsky. Free beer!
  • You will also find POP Box, located on the second floor of POP Quarters, where evening shows and Film POP film screenings will take place:
  • Thursday September 18th, catch the “screening” of René Lussier’s Le Trésor de la Langue album as an aural documentary, preceded by a solo guitar performance from René Lussier, 7 PM, $10. This will be followed by a screening of Fernand Bélanger’s Le Trésor Archangea road movie inspired by René Lussier’s work. 9 PM, $10. Option for $15 combo (Le Trésor de la Langue + Le Trésor Archange) on sale HERE.
  • Friday September 19th, Damon & Naomi: Fortune, a silent film directed by musician Naomi Yang, with original soundtrack by her band Damon & Naomi, will be screening. 8 PM, $15.
  • Saturday September 20th, don’t miss the special Banko Gotiti showcase with Pat Jordache, Noni Wo, Vesuvio Solo and The Group Sound.
  • The Artist lounge is also in POP Quarters so stop in and buy a cold one.